dyson logo

Mis à jour le 8:15 / 20-mai-2022

Conditions générales (Terms & Conditions)

Conditions de participation

L’opération concerne tous les aspirateurs sans fil Dyson de la gamme V7, V8, V10, V11, V12, V15, Omni-Glide, Micro et Outsize achetés en Suisse chez un distributeur participant.  Les personnes souhaitant participer doivent avoir 18 ans révolus et avoir leur résidence principale en Suisse. L’utilisation de ce droit de retour n’est autorisée qu’une seule fois par personne. Si vous n’êtes pas satisfait(e) de votre produit Dyson, retournez-le dans un délai de 60 jours après l’achat via le site www.dyson60dayshometrial.ch.

Votre retour y sera traité. Pour ce faire, vous devrez fournir l’appareil complet dans son emballage d’origine (l’emballage peut bien entendu avoir été ouvert et l’appareil utilisé) avec l’intégralité des accessoires, le bon de retour que vous aurez reçu par e-mail ainsi que le ticket de caisse. Si la prise de contact n’intervient pas dans les 60 jours après la date d’achat, le droit lié à cette opération s’éteint (les droits de garantie et les demandes de garantie ne sont pas modifiés par cette opération). Il en est de même si l’appareil a été endommagé par le participant. Le prix d’achat sera remboursé par virement sur le compte indiqué par l’acheteur dans un délai de 30 jours ouvrés après la réception par Dyson de l’appareil et des documents mentionnés ci-dessus. Dyson décline toute responsabilité en cas de documents incomplets ou perdus, sauf si Dyson en constitue la cause.

Le sous-traitant chargé du traitement des données pour cette promotion est Benamic Unlimited Company, IDA Business and Technology Park, Ring Road Kilkenny, Irlande. L'organisme responsable du contrôle des articles retournés est:

Kuehne + Nagel AG
Embraport 11
CH-8424 Embrach
Switzerland

Exclusion

Les distributeurs et les revendeurs ainsi que leurs employés et leur entourage et les employés de Dyson et leur entourage ne sont pas autorisés à participer. Les détaillants et les intermédiaires ne sont pas nonplus autorisés à participer au nom de leurs clients.

Confirmation 

En participant à l’opération, l’acheteur confirme qu’il remplit les conditions susmentionnées.

Réserve

Dyson se réserve le droit d’engager des procédures pénales en cas d’utilisation frauduleuse. Dyson décline toute responsabilité en cas de documents incomplets ou perdus.

Pour toute autre question, n’hésitez pas à contacter: dyson@promotion-support.com